Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007

Aller en bas 
+2
mirattitude
Pépi'
6 participants
AuteurMessage
Pépi'

Pépi'


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec Elles* et Lui
Emploi : Collègienne
Loisirs : TH, littéraire, Zik'
Date d'inscription : 23/06/2007

Dévergentée
Prénom: Perrine
Surnom: Pépi'
Chouchou: Billow'

[ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: [ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007   [ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:03

Mouaah oO comment qu'c'était trop bien *__* Déjà pour le grugage de plus de 4 mille personne grâce à Mathilde, Alex, Helen et sa Billoute + la jumelle de Mathilde et Sarah et sa soeur.
Bref, arrivée à midi pour moi Mdr j'me retrouve tout devant de la file et putaiin, c'est long d'attendre rien qu'une apres-midi la dedans xD Et dire que j'ai grugé des filles qui était là à 5h du mat'... Brefons.

On entre dans la salle avec Helen et sa Billoute et on court incrayablement vite putain oO jamais couru aussi vite moi qui suit aussi rapide que la voiture de ma grand mère (c'est a dire je sais pas courir xD) brefons, je m'égare du sujet Pervers , On arrive dans la fosse, petit poussage de 500 personnes afin de se frayer un passage jusqu'à la scene. Ce n'est qu'au bout de 10 minutes que je remarque que nous sommes pres de la plate-forme qui s'leve a Ich bin da avec des palletes que j'cale --' Et on recommence a bourrer histoire d'être contre les barrieres. Le rêve drunken .

19h30 (ba oui, y z'ont toujours 30 min de retard ses enfoirés >< Pardon xD), Les lumières s'éteignent et les cris deviennent 10 fois plus stridents ! oO maman !! J'ai pu d'oreilles xD moi j'cris pas, j'admire un magnifique Bill qui vient de monter sur la plate forme juste devant moi et j'me rend compte que j'l'avais jamais vu d'aussi pres... Putain il est beau...

Drool *reprend ses esprits*

Übers ende der welt. Tom entame les premieres notes qui font s'enflammer la salle comme du brasier (putain de comparaisons xD).
Et s'en suis des evanouissements, des larmes, des cris, des rires, et des sourires de leur part que je pourrais jamais oublier.

Genre quand Tom se foutait de la gueule de Bill parce que Bill donnait des coups de pied à Tom pdt "In die nacht" pour que Tom le regarde alors que notre cher guitariste ne pouvait pas quitter des yeux sa gratte xDDD

Genre Gustav qui a pas réussi à tirer un sourire pendant "Rette mich" trop absorbé et concentré sur sa batterie.

Genre Georg qui nous narguait du regard et qui nous envoyait deux trois sourires dont un que j'ai récupéré... MDR

Genre Bill et ses airs enfantins, ses sourires magnifiques et ses mouvements de bras, son perçing ultra beau, son nouveau tatouage, le pentalon rayé qui m'fait triper et ses cheveux qui lui faisait une tête trop zarb' pdt "Spring nicht" et "Totgeliebt"... xDD

Y'a des jours comme ça où t'as l'impression de vivre un rêve parce que les voir d'aussi pres ressemble à de l'inimaginable. Et pourtant le destin a fait que grace à Helen et sa Billoute je sois a 3 mètres d'eux, de ses sourires, de ses mouvements de bras et de tout ce qui caractérise l'ange et le leader des TH.

Tom, Gustav et Georg me faisaient rire et j'adorais les voir se déchaîner sur leurs instruments.

Bref, un concert magnifique avec des musiciens hors du commun, une place dans la fosse incroyablement bien choisi et des filles tres simpa...

Vivement que je les revois.

RDV en février 2008 Wink

PS : HELAS JE N'AI PAS DE PHOTO T_________T TROP DEG ... *va se cacher*




Dernière édition par le Dim 28 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kein-x-idee.skyblog.com
mirattitude

mirattitude


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Wasquehal ( à 5 minutes de Lille )
Loisirs : musique
Date d'inscription : 13/10/2007

Dévergentée
Prénom: mireille
Surnom: mimi
Chouchou: bill

[ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007   [ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:52

magnifique compte rendu Mo The Cheerl' j'adore tes comparaisons as tu fais des photos ?
nous c'etait la veille a lille comment il etait beau....waouh... Luv
[img][ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007 Bannie10


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirattitude.skyrock.com et http://myspace.com/mirattitude
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007   [ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:53

Espéce de grugeuse va! lol
Roo nous on a pas eu le droit au coup de pied Sad tanpis en févirier peut être xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007   [ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:04

Mercii beaucoup pour le résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
_Agente Kirii <3

_Agente Kirii <3


Féminin Nombre de messages : 768
Age : 114
Localisation : Plus là, non plus ...
Emploi : In-actiive à plein temps =)
Loisirs : Autre part !!
Date d'inscription : 01/08/2007

Dévergentée
Prénom: Anne Sophie ...
Surnom: So' |
Chouchou: Mon kiwii XD.

[ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007   [ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:48

Anh, c'est pas bien de gruger XD

Merci pour le résumé <3

Photo peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-de-la-trahison.sanscoeur.com
Alex57

Alex57


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Emploi : En 2nde
Loisirs : Danse Hip-Hop + Equitation + Natation + Photo
Date d'inscription : 05/07/2007

Dévergentée
Prénom: Alexandra
Surnom: Aleeex, Starlette, Ma Choucroute (alors que JE NE SUIS PAS ALSACIENNE GRR !!!!!)
Chouchou: J'les aime tous parce-que s'il y'en avait un en moins on les connaîtrait sûrment pas ! Mais j'avoue une tite préférence pour Tom et Gus' =)

[ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007   [ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:44

GRUGEUSE ! GRUGEUSE !! xD

Super compte rendu, comment j'aurais voulu être à ta place <3
Depuis que je savais comment la scène était, j'avais dit si jvais ds la fosse jme fous devant la plate forme. Mais par quelques malheureses circonstances (peut pas sécher les cours pas exemple :/) j'étais pas là -__________-'
Bref
Moi j'ai pas vu les pieds pdt In di Nacht, pourtant j'ai essayé mais yavé trop de putains de bras levés Gaah !

Toujours 30 min de retard ... mdr En plus moua avec ma montre j'ai l'heure exacte, avec mes Freundin (coupines) à 10sec avt 19h30 on compte ZEHN ! NEIN ! ACHT ! SIEBEN ! SECHT ! FÜNF ! VIER ! DREI ! ZWEI ! EINS ! NUUUUUUUULL ! et à null (zéro) la lumière qui s'éteint ! mdr J'étais trop fière de moi !! Dévergentées

Mouhaha Bill avec le ventilo dans la gueule j'ai déliré, t'avais l'impression qu'il s'était mis du gel tout autour de la figure et c'était tout droit, même sur le dessus ! mdrr ^^

Et pis toutes les p'tites annecdotes que tu racontes <3 que j'étais trop loin pour voir tout ça Snif

Ah pouis les gens, j'avais une grosse groupie devant moi (le bras gauche et gros : TOM I ♥ U, sur le bras gauche en gros : TOKIO HOTEL, et sur la main : Bill. -.-') elle gueulait toutes les 2sec, moua j'essayais de comprendre ce que Bill disait entre les chansons, pis l'autre là Fan Girl ... Grrr Un moment jlui ai donné un coup de pied, ça lui a rien fait j'étais deg :/ lol Mais après ma coupine lui a demandé d'arrêter, le meuf elle s'avait plus où se mettre et elle a arrêté Mr Green

Au fait t'as pas dit ... Bill a fait monté une fille sur scène à Schrei Beul xD ... . ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aleeex57
Contenu sponsorisé





[ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007   [ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Concert ] Amnéville, le 26 Octobre 2007
» [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007
» [ Concert ] Nice, le 28 Octobre 2007
» [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007
» [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: