Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
THen force!!

THen force!!


Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 31
Localisation : là ou la perversité et le sadisme en sont les maitre ............. a fiction land !
Emploi : lycéenne
Loisirs : danse, dessin
Date d'inscription : 04/06/2007

Dévergentée
Prénom: Léa
Surnom: psycho ,chatine ,nounette et le dernier en date ....... nuttate (nutella+patate) ! oula c'est la journée des surnom aujourd'hui ?(28/08/07) malabar !
Chouchou: avant c'était Bill maintenant aucun ^^

[ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: [ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007   [ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:23

Poulalala je sais vraiment pas coment commencé !!!! Ben par le début me dira-t-on ^^.Déjà le matin j'ai bien cru que le oncert allé etre anulé pour moi >> j'avais pomé mon billet ,mais heureusement la mére de ma copine l'a retrouvé (ouuuuuuuuff) .Aprés un repas interminable du midi chez sa grand-mére a bordeaux on file enfin vers la patinoire .La encore j'ai cru que j'allais avoir un arrete cardiaque >> yavais un probléme dans les arrét d'autobus ... mais c'est bon une gentille dame nous a tout expliqué .On arrive devant la patinoire et on passe a coté de la file ,moi elle me paraisait pas énorme (par rapport a des vidéos que j'avais vu ..) Alors on fait tout le tour pour bien passé par l'entrée des barriére ,sinon on se fait engulmer par les vigils -_-" .Puis ils nous demandent de nous assoirent ,on s'execute et on se fait d'autres amies en critiquant les groupies ^^ .Puis tout à coup il ya eu tout le monde qui s'est levé et qui comencé a courrir devant (il était que 14h30) ,alors nous on s'est le vée avec les filles et on a suivi le mouvement mais les vigils ont guelé de s'assoir de reculer ,qu'il n'y avait rien a voir .Nous on s'assoit a l'endroit ou on était arrivé sans reculé ,on avait facilement gané 30 métres dans la file .L'attente jusqu'a l'ouverture a continuer comme ça ,ponctué par des mouvement de file ,nous permettant de gagner quelques métres .
Vers 16h00 les vigils nous balancent des truc a bouffer (clémentines ,twix ...)
17h15 les vigils nous demandent de nous lever et ils séparent la file en plusieurs groupe et nous font avancé au fur et a mesure .Je me suis énervé contre une femme qui voulait pas éteindre sa clope alors qu'une copine a moi était allergique >< le pire c'est que l'amie de cette femme s'en est allumé une aussi .Nan mais je vous jure les gens sont pas capable de s'arrété 5 secondes !!
Enfin bref j'arrête de m'enerver contre cette dame car notre vigil nou fait avancé ,il était bien marrant ^^ ,il plaisanté avec nous ...
Puis il nous dit de passer dans la file la plus a droite ,c'est là qu'il y avait le moins de monde .On passe ,on se fait fouillé légérement ,on avance encore jusqu'aux mecs qui déchirer nos billet .Puis on entre dans le hall et on se précipite dans la salle ,m^meme si les vigils nous guler de pas courrir .
On arrive dans la fosse ,d'abord côté Tom ,mais une cop nous appelle et nous dit qu'il y a vachement moins de monde côté Georg ,on s'y précipite et on arrive au 5 éme rang a peu prés .Puis on attend ,on se fait poussé ,je me fait séparer de mes amies : elles se sont faite reculer et moi je ne sais pas par quel miracle je me suis retrouvé au 2éme rang ^^ .Puis j'attend en parlant avec des filles ,toujours en critiquant les groupies .Les TH se font attendre ils ont 20 min de retard ,à chaque fin de chansson de fond les groupies guelent ,les évanouissement se multiplie ,les vigils font passé des bouteilles d'eau .
19h30 enfin on les voit arrivé ,là j'oubli tout ,sauf eux et leur musique .Je gerte une mini pouffe, qui essayais de gruger ma place ,d'un coup de cul ^^.Les chanssons s'enchainent ,ils sont subliment .Ca se voit qu'ils prennent leur pieds et ça fait plaisir aux yeux .Bill a le sourire aux lévres du début à la fin .
Le concert passe vite ,trop vite .C'est déjà les rappel .A la fin de " In die nacht " il ya eu un mouvement de foule et je me suis retrouvé expulsé contre une fille de devant ,mon bras bloqué hors de la barriére et j'ai touché un bras (je n'avais pas vu qui s'était..) je me remet en place et la pouffe de devant se retourne vers moi et me guele : "connasse !! ta toucher Gus !!" 0.0 moi ? touché Gus ? bordel !! j'y croi pas et pourtant ça m'a l'air vrai les autres filles de devant me regarde aussi bizarrement >< Je leur lance un regard provocateur et me retourne vers le groupe pour les voir .
Ca y est les rappels sont fini ,Georg lance de l'eau de notre côté ,je pousse un énorme cri car je l'avais pas vu arriver et c'est mon appareil photo qu'a tout pri .Georg me regarde me souris presque et me balance la 2éme bouteille ,je reçois de l'eau en pleine tronche ><
Puis ils lancent ,les bouteilles ,ls serviettes ,les médiateur et une baguette de Gus .
Ils partent mais on scandent toutes GUSTAV ! Gustav !
Il se met en face de nous ,il nous demande le silence mais on continu de crier son prénom .Il fait signe qu'il est géné et fait un tour sur lui même (trop choupi ^^) puis il se baisse et fait une Hola .On le suit .Il en enchaine plusieurs lentes et les derniéres vite .Et il part sur un dernier salut .
Voila là c'est bel et bien fini -_-
On sort tous petit à petit .
En gros : concert sublime ,ILS étaient sublime ,j'en ai des étoiles plein les yeux
un seul mot : DANKE ^^

[ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007 Sans_t12

[ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007 Sans_t13

[ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007 Sans_t14

[ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
http://sus-aux-groupies.skyblog.com/
tOkiO-girL
Fan Officiel
Fan Officiel
tOkiO-girL


Féminin Nombre de messages : 3085
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 06/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucie
Surnom: Princesse
Chouchou: Touffu addict *-*

[ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007   [ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:11

Super résumé.
'as bien raison ma psy-co ta une touche avec goerg' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://B-Hotel.skyrock.com/
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007   [ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:12

Super Résumé
mdr georg qui te lancent l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
o0Sein-Funky0o

o0Sein-Funky0o


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

Dévergentée
Prénom: Amaya
Surnom: Ohhh Pas vraiment de surnom
Chouchou: Euhhh ...... Dur mais mini préferance pour Bill ^^ je sais c'est pas original mais bon

[ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007   [ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:12

ahmoi aussi j'était au concert c'était vraiment super et genre au début bill qui noius fait le geste de c'est pas bof bof les cri donc on crie encore plus fort expldr trop génial je ne l'oublierais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://th-4monsooner4-th.forums-actifs.com
RoCk-SaNe

RoCk-SaNe


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Sarlat
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique, Ordi
Date d'inscription : 18/10/2007

Dévergentée
Prénom: Roxane
Surnom: Roxy
Chouchou: Préférence pour Bill même si après ce magnifique concert à Bordeaux, on finit par tous les aimer .. ^^

[ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007   [ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:03

Super concert !
Franchement c'est le meilleur concert que j'ai vut !!
C'est vraiment inexplicable mais surtout inoubliable !!
Juste déçue de pas t'avoir retrouvé mein Psycho ... Snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007   [ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concert ] Bordeaux, le 23 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007
» [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007
» [ Concert ] Lille, le 25 Octobre 2007
» [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007
» [ Concert ] Lille, le 25 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: